Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Catégories

27 août 2016 6 27 /08 /août /2016 09:15

Et encore une naissance autour de nous, chez des amis très proches et nous attendions la naissance avec impatience ! et c'est une merveille ! Pour l'occasion j'avais déjà tricoté un petit gilet en coton pour le jour J de la naissance mais je ne l'ia pas photographié et je l'avais confié à la maman bien vant pour qu'elle puisse le mettre dans sa valise pour la maternité, mais vu la chaleur de ces derniers jous à Paris, il n'aura pas beaucoup d'utilité  ! Pour affronter l'hiver, je suis passé à plus chaud avec ce petit ensemble :

Naissance #2
Naissance #2

Petit cache-coeur de La Droguerie, le même modèle que celui tricoté pour sa grande soeur lors de sa naissance, comme ça pas de jalousie ! Celui-ci est en alpaga, col. Pétrole clair avec les chaussons assortis toujours de La Droguerie.

Bloomer des Intemporels pour bébés dans un tissus de mon stock qui se marie aussi bien avec le GRR corail réalisé pour la naissance que le cache-coeur précédent. Comme c'est le genre d pièce qui se porte très longtemps, plus ou moins ample selon le gabarit du bébé, elle pourra le porter cet été en tenue légère ou cet hiver avec des collants !! 

Naissance #2
Naissance #2
Naissance #2
Naissance #2
Naissance #2

Petit bonnet Aviatrix que j'adore tricoter dans des tons assortis qui sera pour cet hiver quand le frois sera là.

Et voilà, le travail !

Partager cet article

Repost 0
Published by les fées
commenter cet article

commentaires