Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

17 janvier 2017 2 17 /01 /janvier /2017 16:08
Pour Joséphine arrivée il y a quelques jours chez ma cousine, un petit paquet avec quelques petites créations faites maison. 
Cadeau de naissance # Joséphine
Cadeau de naissance # Joséphine
Cadeau de naissance # Joséphine
Pour commencer une petite blouse à col volanté, le patron est maison en taille 3 mois, le tissus Papa pique et maman coud vient de mon stock.
Cadeau de naissance # Joséphine
Cadeau de naissance # Joséphine
Puis une paire de petits chaussons en alpaga, un modèle de La Droguerie que j'adore tricoter et qui tient bien aux pieds des petits, et un petit bonnet tout simple au point mousse, toujours dans le livre de La Droguerie.
Cadeau de naissance # Joséphine
Cadeau de naissance # Joséphine
Cadeau de naissance # Joséphine
Et en feuilletant le joli livre de La Droguerie j'ai eu envie de m'essayer à ce joli doudou chat, et comme il me restait de l'alpaga, j'ai tenté ... un peu long et pas mal de fils à rentrer mais tellement chou ! Je lui ai ajouté une écharpe bling bling pour cacher la finition du cou que je ne trouvais pas nickel ....
Mes filles l'aurait bien adopté celui-là ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires