Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 22:25
Alors ça, c'est une sacré aventure !!! ça a commencé comme ça :

Une invitation de Casa Dolce Casa et BBCréation à une Real Time Sewing !!!! Soirée de filles autour de sa machine à coudre et du net pour communiquer en live et faire le même modèle en même temps !!!
ça devait se faire il y a 2 ou 3 soirs alors qu'un match de foot monopolisait quelques milliers de mecs devant leur écran !!! tout ça pour ... enfin bref !!!!!!
Sauf que moi, mon chéri, il ne regarde pas le foot !!! Du coup, l'invitation m'a donné envie de faire cette robe mais pas forcément en même temps que les autres bloggeuses !!
Bref, l'anniversaire d'une amie se profilant, je me suis dit que c'était une bonne idée pour les beaux jours ...
Donc, vu son gabarit ... une taille en dessous de moi ... et hop à mes ciseaux !!! Sauf que plus ça avançait, plus j'avais l'impression que ça allait être trop grand ... et le résultat s'est confirmé !!!! Même trop grand pour moi !!! Malgré toutes les astuces pour arranger le dos, rien a y faire ... Enfin, si, la finir quand même et recommencer dans une autre taille ...
Du coup, mon chéri s'est chargé de me faire de la pub au boulot (mon fournisseur de tissus par la même occasion ...) et figurez vous que la petit N a vite été adapté par Sandrine, une de ces collègues !!!

Reste plus qu'à la voir portée par elle !!! Ben oui, Sandrine, j'attends des photos maintenant !!!
En attendant,
photo de la fameuse robe sur moi avant de la céder à sandrine ...
modèle N du Otona no couture Stylish dress book, tissus de la "Marque Propre"
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou c'est sandrine! <br /> Merci Marion pour cette belle robe N née d'une taie d'oreiller! je pense à prendre une photo ce week end et te l'envoie!<br /> 2 magnifique tirelles echantillons attendent déja de descendre au bureau de Stephane pour devenir de beaux produits entre tes mains!<br /> bises<br /> <br /> sandrine
Répondre
K
très jolie dans ces tissus!!!!
Répondre