Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 15:46
Tellement convaincu par ce modèle (ok je ne suis pas la seule ...), j'ai donc attaqué le mini GRR avec un mélange de ce que j'avais sous la main et le rendu est carrément top !!! Alors, juste un aperçu avant de l'avoir fini :GRR pour mini en Partner Baby col. Biche et Aurore col. Violine (phildar)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello la petite fée...! dis je pense à un truc...! tu veux pas t'inscrire au Trico'13??<br /> bisouilles
Répondre