Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 16:36
Encore une création pour la Loupiotte ... Décidemment, il n'y en a que pour elle ... Et j'ai l'impression que ça n'est pas prêt de s'arréter ...
Alors cette fois, la Grande Fée a choisi un modèle des intemporels pour bébé, en Rowan Nool Cotton.
Allez, je vous montre :


Elle va être trop belle ma Louloute dans cet ensemble ... J'ai trop hâte de la voir là dedans ... Allez patience, plus que 7 semaines avant de voir sa frimousse !!
Partager cet article
Repost0

commentaires