Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

2 avril 2015 4 02 /04 /avril /2015 16:24

Et encore une petite blouse pour la minidemoiselle qui grandit vite en ce moment ...

Le modèle n'est pas le même et la couturière non plus d'ailleurs ... C'est la Grande Fée qui a faite celle-ci d'après un modèle de C'est Dimanche qu'elle a agrémenté d'un col volanté qui va si bien à ma puce.


tunique liberty 2-copie-1

tunique liberty 3-copie-1

Notez que la demoiselle a l'air ravie de sa nouvelle blouse !!

tunique liberty 4-copie-1

Et ce petit cou à bisous, n'est-il pas craquant ??

tunique liberty 5

C'est elle qui a voulu mettre les chaussures rouges assorties !! c'est bien ma fille, tu as déjà le sens des priorités !! 

 

Le liberty est de la nouvelle collection d'après ma mercière mais je ne connais pas son nom, alaors si l'une d'entre vous le connait ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires