Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 11:56

Encore une fois le charme du Bobby a agit !! Et cette fois-ci c'est la Grande Fée qui s'est laissé tenté ...

Le modèle, vous le connaissez, La Droguerie bien sûr … et la laine, elle vient de Bolivie, de l'alpaga évidemment, toujours de ce site fabuleux que je vous recommande vraiment !

bobby moutarde 1

bobby moutarde 2

bobby moutarde 3

bobby moutarde 4

La Grande Fée a du recommencer en entier à cause d'un problème de largeur d'emmanchures … mais finalement il tombe impec !!! 

Vous noterez d'ailleurs que la Grande Fée continue dans le duo puisq'elle a pas pu s'empêcher de le tricoter dans la même teinte que celui de la Louloute ...

Moi, je dis ça, je dis rien mais je n'ai ni marinière, ni bobby !!!

Vous chercheriez pas à m'exclure de votre clan les filles ??? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne fête des mamans à toutes les deux !<br /> Vous avez été gâtées ?<br /> Bises<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre