Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 10:38

Cette fois ci c'est une commande d'une amie, qui souhaitait offrir un cadeau fait main pour la naissance d'un petit Benoit.

Elle a choisi un gilet tout simple sur le modèle de celui-ci. Pour les couleurs, on est parti sur du gris clair et j'avais libre choix pour le biais.

Commandé avant les vacances, j'ai un peu trainé pour finir le petit gilet vu qu'il me manquait 3 fois rien de laine pour le finir ... Bref, pour me faire pardonner de mon retard, j'ai tricoter les petits chaussons assortis en bonus !

cde Thuriane 1

Modèle La Doguerie, Alpaga Plassart, biais Liberty cars bleu

cde Thuriane 2

cde Thuriane 3

cde Thuriane 4

La commande est honorée et je crois que ça a plu, ouf !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli ensemble!<br /> <br /> En plein dans la layette dis donc. ;)
Répondre
S
il est joli comme tout !
Répondre