Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 20:36

Pas eu le temps de faire de cadeaux DIY cette année, juste un pour mon petit neveu chéri qui passait avec nous son premier noël. 

Un ensemble pull et bonnet en alpaga gris et bleu marine, adapté d'un modèle de La Droguerie auquel j'ai ajouté des rayures pour varier les plaisirs !

ens. Tim 1

ens. Tim 2

Pull tout au point mousse pour plus de confort, je trouve que c'est le point idéal pour habiller les petits car il est un bien extensible, et double boutonnage sur les deux épaules pour faciliter encore plus l'habillage.

ens. Tim 3

ens. Tim 4

Bonnet en jersey avec un gros revers en point mousse pour avoir les oreilles bien au chaud !

J'espère avoir vite des photos de mon petit ensemble porté par mon adorable Tim ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires