Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 10:27

L'hiver commence à peine, et je vous parle déjà du dressing de printemps de la demoiselle ... Il faut dire que le modèle taille un peu grand et sera plus adapté au printemps ... Bien que, vu l'allure de croissance de la demoiselle, je ne vais pas le ranger trop loin quand même ...

Poema kids tricot 1

Poema kids tricot 2

Poema kids tricot 3

Poema kids tricot 4

C'est un modèle de Kids Tricots, la veste Paoma pour être précise.

Le modèle a été tricoté par Maleine, la grand-mère paternelle de Louloute dans une taille intermédiaire entre le 2 ans et le 4 ans, dans l'espoir d'obtenir un 3 ans mais c'est encore vraiment grand pour la demoiselle qui porte de 3 ans du commerce ... Pas bien grave, ça durera plus longtemps !

Le col a été suprimé après plusieurs essais qui ne se sont pas avéré concluant ... Et pour tout dire, je le trouve très bien comme ça ... 

Le modèle me plaît beaucoup et ce rose ravit la demoiselle évidemment !! 


Poema kids tricot 5



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour,<br /> je trouve très joli ce gilet fushia. J'adore les petits "frou frou" du bas du tricot. Modèle Kids Tricots...<br /> Petit problème, le site Kids Tricots ne fonctionne plus :-(<br /> ont-ils mis la clef sous la porte ?? Est-ce que vous auriez encore les explications, j'aimerai en tricoter un dans le même style pour ma petite fille.
Répondre