Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 14:19

La Grande Fée a récidivé avec ce modèle de la Droguerie en Liberty toujours … 

tunique justine 1

tunique justine 2

tunique justine 3

Une vraie passion pour ce Liberty très "Art nouveau" dont je ne connais pas le nom … 

Une sur-tunique Sofia est déjà coupée pour accompagner la tunique Granville, je vous montrerai ça bientôt ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très joli, j'aime beaucoup ce modèle et ce tissu (c'est du mauverina en fait).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton petit mot...<br /> Ton petit haut est bien joli!<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je crois que c'est du maurevina<br /> ta granville est chouette ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'info, je le note !! en plus il en reste pas mal pour faire autre chose … à suivre ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />