Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 11:30

Je ne sais pas comment je suis tombée sur ce site mais c'est carrément une découverte sur laquelle je craque vraiment !!

J'ai envie de toutes les couleurs, de customiser toutes mes paires de pompes un peu tristounettes ... de leurs donner un petit coup de peps, un petit coup de printemps !! 


meslacets.com.png

Des couleurs trop belles, toutes les formes et longueurs pour tous types de shoes, plein d'explications pour bien choisir et des prix carrément accessibles ! Moi, c'est clair, je commande !! En plus, pour 2 paires achetées, les frais de port sont offerts ... alors là, c'est clair, je fonce !

meslacets.com-1.png

Clic sur l'image pour y aller ... et au fait, ce billet n'est pas subventionné ... juste un coup de coeur !

Partager cet article
Repost0

commentaires