Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 17:08
Bon, vous allez me dire : "Encore un tablier ... c'est pas très original tout ça ..."
Mais en fait ce sont les deux seuls de l'année !!! Si si, je vous jure ... Et puis celui là, je l'ai fait de A à Z ... broderie, couture ... et tout et tout ...
Et c'est à mon Padou que je l'ai offert donc modèle sur mesure, bien large pour couvrir devant et derrière et pouvoir s'essuyer les mains où on veut sans s'en coller partout !

mosaique tablier padou
Partager cet article
Repost0

commentaires