Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 16:30

Cette année, comme tous les ans, la fête des mères tombe à peu de chose près en même temps que l'anniversaire de la Grande Fée, la maman de la Petite Fée, ma maman quoi … vous me suivez ??

Bref, c'est une période toujours un peu chargée, trouver des idées de cadeau pour ces deux occasions et trouver le temps de faire un petit quelque chose moi même pour impressionner la Grande Fée … 

Sauf, que cette année, je suis déjà débordée par une ribambelle de sacs à faire … toutes mes soirées y passent et à peine un exemplaire livré qu'un demande tombe … Attention, je ne me plains pas du tout au contraire, je suis ravie que mes sacs plaisent mais un peu victime de ce succès …

Bref, pas trop le temps de réfléchir à l'idée du siècle pour ma maman adorée …

Et puis, l'autre jour, en achetant des peaux pour faire des sacs en cuir … Révélation ! une peau superbe douce et épaisse, un cuir grainé gris clair de la collection Balenciaga comme me le dit la charmante dame qui tient cette merveilleuse boutique près du marché Saint Pierre … 

Bref, je le sens tout de suite, cette peau est pour ma maman, et voilà l'idée est toute trouvée sauf que maintenant, va falloir que je trouve un peu de temps pour le faire ce sac … et là, ça se corse … 

Finalement, j'ai trouvé le temps de le faire, il a été offert le week end dernier et je crois que la Grande Fée l'adore !! 

sac VB maman 1

sac VB maman 2

sac VB maman 3

sac VB maman 4

Cuir grainé gris clair, sequins bleu foncé, Liberty Mabelle et toile bleu marine pour l'intérieur


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> eh oui,je l'adore mon beau sac,merci ma petite fée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres sympa en cuir aussi, mais les fées drizard ou trouvez vous tout ce temps pour faire vos jolies créas...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces compliments !! <br /> <br /> <br /> je dois avouer qu'en ce moment c'est assez intensif pour ce qui est des sacs … j'ai pas mal de demande … du coup c'est travail à la chaine le soir devant la téloche !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est superbe ce sac!<br /> ta maman doit être ravie...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! oui je crois que maman est contente ! elle l'a tout de suite adopté !! <br /> <br /> <br /> <br />