Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 14:20

Pour la mini qui ne devrait plus tarder à arriver (J - 16 !!! ), il me fallait des couches lavables pour protéger le matelas et parer à toutes les petites bavouilles des premiers mois ... Chez nous, on appelle ça des cacouches ... allez savoir pourquoi ...

J'en avais déjà tout un stock acheté pour ma Louloute que j'avais pris le temps de teindre à l'époque, alors pour leur donner un coup de jeune, j'ai ajouté un appliqué en Liberty sur chacunes d'elles et je suis assez satisfaite du résultat !! 

Je vous en montre quelques unes, les autres sont déjà dans la valise pour la maternité ...

cacouches 1

cacouches 2

cacouches 4

Appliqués en forme de coeur, étoile et papillon dans les chutes de Liberty récupérées préciseusement ... 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super custo! j'aime beaucoup le choix des couleurs! je suis mpi meme fan de la custo des langes!! c'est tellement plus joli que de simples tissus blancs!!
Répondre