Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 20:37

Comme je vous le disais, les derniers jours ont été fructueux côté couture. Il faut dire qu'avec les ponts à rallonge du mois de mai, on est un peu plus dispo, et ma mini fait maintenant des siestes de 2 ou 3 heures le week end alors ça aide aussi !!

Bref, je me suis lancée dans le modèle Must have de Aime comme Marie. Largement inspiré par la tunique réalisée par La Baronne sur le même modèle, j'ai pioché dans mes tissus et dans ceux de la Grande Fée pour me concocter un petit assortiment printanier, et voilà le travail : 

Must have 1

Must have 2

Must have 3

Must have 4

Coupé en L pour un 40/42 habituel, et verdict c'est un peu étroit au hanche ... Flute de zut ... Pourtant le résultat me plaisit bien a priori ... Mais bon j'ai déjà la solution donc je retourne dans mon atelier et je vous montre ma bidouille rapidemment ... à suivre ...

La suivante est déjà cousue donc elle va avoir droit au même bidouillage et la suivante sera un tout petit peu plus décolletée pour les beaux jours ... et pourquoi pas un passepoil ... à voir ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Parce que les hasards de la vie me font passer sur ton blog j'en profite pour te faire un petit coucou et te féliciter pour toutes ces très jolies créations. Bravo Marion ! ;-))
Répondre