Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 17:54

Alors c'est vrai que je suis moins productive en ce moment ... mais j'ai pas rien fait du tout pendant ces vacances ... Parceque déjà, il y a les trajets en voiture qui permettent d'avancer pas mal le tricot ... et puis en vacances, il y a pas la télé, et puis il y a papa pour s'occuper de bébé ... alors ça laisse plus de temps !! et du coup :

 

mosaique ensemble rémin

Gilet et chaussons La Droguerie

 

Petit ensemble pour un bébé à venir qui habitera pas loin de Noirmoutier ...

Alors c'était l'occas' !!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> J'ai bien hâte de mettre ton beau cadeau tatie marion...mais maman m'a dit qu'il était encore un peu grand ...merci beaucoup, je l'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre