Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 16:50

Sur ma lancée de tabliers, je continue ...  dans la taille au dessus cette fois-ci pour une demoiselle de 3 ans. Et pour porter avec, un sarouel tout simple dans un coton à gros pois.

Le tissus très sympa mais assez présent se suffit à lui même, je n'ai donc pas fait de fioritures ... Résultat, un petit ensemble très sympa pour l'été ! 

Pas encore offert, j'espère que ça plaiera ...


Ens. mahault 1

Ens. mahault 2

Ens. mahault 3

Ens. mahault 4

Ens. mahault 5

Modèles des "Intemporels pour enfants" pour la sarouel et le tablier croisé dans le dos, voile de coton trouvé à l'Aiguille en fête, il y a plusieurs années et coton à pois de mon fournisseur habituel ...

Partager cet article
Repost0

commentaires