Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 20:22

Pleine de bonne volonté, j'ai joué à la poupée avec ma mini, je lui ai mis la nouvelle tunique cousue par la Grande Fée, une jolie barrette et tout le tralala ... J'en ai fait des tonnes, des debout, des assise, et je me suis dit que dans le tas, y'en aurait bien quelques unes de jolies ...

Mais NON !!! pas une correcte ... enfin si, la mieux c'est celle-là :

teaser tunique pauline 05.14

Alors non, ça n'est pas possible de se contenter de ça pour une si jolie tunique ... donc je ne vous en dit pas plus et je referais une séance photos avec mon Paulinou ... en espérant faire mieux ! à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires