Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 11:34

Encore du tout petit, taille naissance en fait ... Mon dieu que c'est petit, on oublie si vite ...

Bref, aujourd'hui je vous montre de la layette et quelque chose me dit que ça ne va pas s'arrêter là ...

Alors, nous avons un petit ensemble composé d'une salopette, d'un bonnet et d'une paire de chaussons :

ens numerobis 1

Ensemble des modèles La Droguerie, Alpaga Plassard gris clair (1 seule pelote) et reste d'Alpaga grenadine pour féminiser un peu les choses ...

Je n'ai pas mis de touche de rose sur la salopette pour pouvoir l'accessoiriser plus facilement.

ens numerobis 2

ens numerobis 3

ens numerobis 5

 

Bon, vous avez devinez ? Je vous présente ici le premier ensemble de numerobis !!! 

Et oui, nous attendons une belle surprise pour le printemps et comme vous pouvez l'imaginer c'est encore une fille qui s'annonce ! 

Alors à bientôt pour encore plein de layettes ... et d'autres choses pour ma grande Louloute aussi ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
On a pas fini de voir de jolies choses , lors !!
Répondre