Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 09:28

Ça y est c'est sûr, c'est l'automne, le froid, la pluie, les jours qui raccourcissent ... brrr ... Rien que d'en parler j'ai des frissons ...

Même si l'envie de voir arriver le froid n'y est pas, il faut bien avouer que c'est aussi la saison des tricots bien chauds et ça, ça remonte le moral des tricoteuses !

Alors pour commencer la collection Automne Hiver de la demoiselle, La Grande Fée ajeté son dévolu sur un très joli modèle de Sandrine et Cie, Vent d'antan, avec ses jolies dentelles.

gilet dentelle 1

Modèle Vent d'antan, Alpaga caserita col. Rouge magenta

Trsè joli modèle, bien long sur les fesses pour avoir chaud et fin comme j'aime ...

Juste une seule modif au niveau de la patte de boutonnage pour le gilet ferme mieux devant ...

gilet dentelle 2

gilet dentelle 3

gilet dentelle 4gilet dentelle 5

gilet dentelle 6

La demoiselle l'adore, faut dire que je lui ai vendu, le rouge magenta pour du rose foncé alors forcément ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Quelle jolie poupée !
Répondre
T
HiHi !! ça me fait penser aux nems que j'avais "vendu" comme de la saucisse !! Très beau ce modèle en rose foncé !Bravo !
Répondre