Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 12:18

A l'origine j'avais passé commande à la Grande Fée d'un gilet bleu marine ... Vous savez, le gilet passe partout qui va avec tout et surtout avec la fameux truc qui va avec rien ...

Bref, le basique, celui dont on ne se lasse pas et qu'il faut avoir dans toutes les tailles quelques soit la saison ...

Oh mon dieu, je croirais entendre ma mère avec sa folie des gilets marine que je détestais profondemment quand j'étais gosse et que je m'escrimais à perdre le lendemain de leur achat ...

Bon ben, faut croire que les chats font pas des chiens et qu'il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis puisqu'àprès des années d'abstinence de bleu marine ... je ne jure que par ce bon vieux basique ... 

Là, inutile de vous dire que la Grande fée doit bien se bidonner ... Trop contente de l'aveux de sa fille ... 

Faut dire qu'avec les yeux de ma Louloute ... c'est évidemment la couleur top du top !! Excuse de m...de qu'on m'a ressortit des centaines de fois à moi aussi ... Pauvre enfant ...

Bref, faute de bleu marine dans ses stock, la Grande Fée avait donc tricoté un premier gilet bleu gris que je vous ai montré il y a quelques jours ... Très joli, un peu fin soit, mais ravissant mais pas bleu marine ... 

Du coup, une commande d'alpaga plus tard et quelques coups d'aiguilles, voilà le résultat : 

Gilet marine 1-3

Gilet marine 2-3

Gilet marine 3-3

Modèle perso avec petit volant en bas, Alpaga Caserita tricoté en double et boutons en Liberty

Merci Maman !!! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est un modèle ""elle tricote"" la veste clémentine adapté à l'alpaga
Répondre