Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

6 décembre 2017 3 06 /12 /décembre /2017 08:18
Pour les 1 an de la petite Luisa, j'avais envie de tricoter un gilet que je n'avais encore jamais tenté, le cardigan à empiècement arrondi des Intemporels.
Les choses n'ont pas très bien commencé, j'ai utilisé une laine achetée à la petite mercerie à côté de chez moi, très chouette, douce etc ... j'ai suivi la taille d'aiguilles annoncée puis finalement alors que je tricote plutôt lâche, c'était trop serré ... j'ai donc recommencé avec la taille au dessus, et bien que pas trop convaincu, j'ai persévéré ... Et quasiment à la fin, je me suis rendu à l'évidence, ça n'allait toujours pas ... J'ai donc tout redéfait pour recommencer à nouveau une taille au dessus ...
Bon forcément, l'anniversaire de la demoiselle était passé, heureusement que j'avais prévu grand ... j'ai fini il y a quelques jours et la demoiselle le porte très bien, ouf !
# 1an de Luisa
# 1an de Luisa
# 1an de Luisa
# 1an de Luisa
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte de site ce <br /> <br /> message de témoignage de prêt qui parle de Mme DUPONT CHANTAL qui octroie de l'argent aux gens un <br /> <br /> peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de <br /> <br /> prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle , ma curiosité ma poussée à <br /> <br /> prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt avec <br /> <br /> un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24 H après sans protocole sur mon compte. <br /> <br /> Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à <br /> <br /> la et vous serez satisfait en 24 h maximum si vous suivez bien ses directives .<br /> <br /> E-mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte de site ce <br /> <br /> message de témoignage de prêt qui parle de Mme DUPONT CHANTAL qui octroie de l'argent aux gens un <br /> <br /> peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de <br /> <br /> prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle , ma curiosité ma poussée à <br /> <br /> prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt avec <br /> <br /> un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24 H après sans protocole sur mon compte. <br /> <br /> Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à <br /> <br /> la et vous serez satisfait en 24 h maximum si vous suivez bien ses directives .<br /> <br /> E-mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte de site ce <br /> <br /> message de témoignage de prêt qui parle de Mme DUPONT CHANTAL qui octroie de l'argent aux gens un <br /> <br /> peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de <br /> <br /> prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle , ma curiosité ma poussée à <br /> <br /> prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt avec <br /> <br /> un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24 H après sans protocole sur mon compte. <br /> <br /> Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à <br /> <br /> la et vous serez satisfait en 24 h maximum si vous suivez bien ses directives .<br /> <br /> E-mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte de site ce <br /> <br /> message de témoignage de prêt qui parle de Mme DUPONT CHANTAL qui octroie de l'argent aux gens un <br /> <br /> peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de <br /> <br /> prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle , ma curiosité ma poussée à <br /> <br /> prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt avec <br /> <br /> un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24 H après sans protocole sur mon compte. <br /> <br /> Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à <br /> <br /> la et vous serez satisfait en 24 h maximum si vous suivez bien ses directives .<br /> <br /> E-mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte de site ce <br /> <br /> message de témoignage de prêt qui parle de Mme DUPONT CHANTAL qui octroie de l'argent aux gens un <br /> <br /> peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de <br /> <br /> prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle , ma curiosité ma poussée à <br /> <br /> prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt avec <br /> <br /> un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24 H après sans protocole sur mon compte. <br /> <br /> Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à <br /> <br /> la et vous serez satisfait en 24 h maximum si vous suivez bien ses directives .<br /> <br /> E-mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre