Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 14:04

Un peu d'automne puisque les jours se bornent à être gris et pluvieux ... 

Ue petite séance photo ce matin à la lumière électrique donc pas terrible mais depuis le temps que j'attends pour vous le montrer, je ne pouvais plus attendre ... et la demoiselle adore ces séances photos alors profitons-en ... 

Gilet Cascade 1

Bon évidemment, là, elle ne peut pas s'empécher de jeter un oeil aux Zouzous ... quand même, y'a des choses importantes dans la vie ...

Gilet Cascade 2

Gilet Cascade 3

Gilet Cascade 4

Il s'agit donc du gilet Cascade de Raya Budrevich (modèle gratuit en anglais ici), bien long sur es fesses comme j'aime et manches 3/4 encore bien longues, tricoté en Touring de lang.

Les magnifiques boutons viennent du stock de la Grande Fée. Ah, oui parcequ'évidemment, j'avais oublié ce détail, c'est la Grande fée qui a fait cette merveille, mon niveau de tricot n'étant pas encore tout à fait à la hauteur ... 

Bref, la Louloute l'adore et moi aussi ! Tout le monde est ravie ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
il est superbe !
Répondre
L
Il est très beau! Bravo à la grande fée. Je l'ai déjà fait deux fois et c'est un plaisir.
Répondre
S
il est super beau !
Répondre
M
en principe,il y a 5 boutons mais je ne retrouve pas les 2autres!
Répondre