Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 12:41

Pour continuer avec mes "craquages" à La Droguerie, alors que l'Homme choisissait son lin pour son futur pull, une superbe écharpe m'a tapé dans l'oeil ... dans une non moins superbe laine, la fameuse Soyeuse que je n'avais pas encore testée ...

Alors voilà, j'ai été faible mais comme c'est le Père Noêl qui a réglé la note ...

IMG 5867

IMG 5868

Pour affronter les matins gris, je suis sûre qu'elle sera parfaite !! 

Maintenant, y'a plus qu'à expliquer à l'Homme de ma vie, que son pull devra passer après mon écharpe compte tenu du fait que c'est un pull d'été ... oups ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon d'accord....ok....mon pull passera après.... ;-)
Répondre
M
Ah les craquages de la Droguerie ;)
Répondre