Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 10:01

Tellement débordée par les petits riens de la vie, que je n'ai même pas pris le temps de venir ici pour le permier anniversaire de mon petit lapin !!

Et oui, 1 an déjà qu'elle est parmi nous, ça file ... 

happy 1

A 1an, ...

je marche deuis déjà quelques semaines, donc maintenant j'essaie de courir ...

je commence à parler : papa, maman, allo, et papou récemment ... il est fière je ne vous dis que ça, 

je sais de mieux en mieux me faire comprendre, en ralant le plus souvent et en fronçant les sourcils quand on ne me donne pas ce que je veux ...

je suis impatiente comme ma soeur ... et ma mère ... et ma grand mère ... bref, une lourde hérédité ...

je suis très très souriante et joyeuse,

j'aime jouer toute seule dans ma chambre ou avec ma soeur évidemment, elle est d'ailleurs mon rayon de soleil, quand je la vois, mon visage s'illumine,

J'aime beaucoup être dans les bras de maman, qui n'a plus de dos ... et pourtant je marche très bien ... 

je fais le bonheur de mes parents, de ma grande soeur, des mes grands-parents, etc ...

bref, je suis trop chou !! pourvu que ça dure ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Happy 1 mon petit Lapin d'amour !! :)<br /> Gros bisous<br /> Ton papa qui t'aime
Répondre