Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 22:20
Un magazine (MCI Dec.06) ... Un modèle de calendrier de l'avent ... Calendrier-Gus-2.JPG
oui, mais pas tout à fait envie de le faire comme ça ...
Alors j'improvise, je modifie, j'arrange à ma convenance ... oui, mais vite, il faut qu'il soit prêt pour le  1er décembre. Les enfants (et surtout mon filleul...), ça n'attend pas !

Alors je coupe des bandes de tissus, je brode les nombres de 1 à 24...
J'assemble le tout...
Je remplis des  sachets de petits cadeaux, bonbons et chocolats...

De quoi préparer l'arrivée de Noël dans la maison.

L'heureux propriétaire de cet exemplaire unique a adoré ! Tout comme sa maman qui, du coup, me fait une pub d'enfer..... Je pense que je vais être
débordée l'année prochaine !!
Calendrier-Gus-5.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis l'heureuse maman de l'heureux propriétaire.... et c'est de la folie ce calendrier, Tigus (le proprio) est tout fou, encore cette année, sauf que il ne veut plus des bonbons qui sont dedans, il a deja repéré la petite voiture qui (normalement) se cache dans la case 24!!!! OUUUUUHHHH le fourbe, il a triché!!!!! du coup, à la benne les bonbecs, et "DIS MAMAN KANCéKON POURRA ENFIN OUVERT LE JOUET MEME QUE JE SAIS PAS CE QUE C'EST MAIS QUI ROULE ET QUE JE VEUX JOUER AVEC????"<br /> et voila, le resultat!!!!! ;-)))
Répondre