Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 19:21
Cette fois-ci c'est une première : le modèle 21 du célèbre livre OTONA NO COUTURE ONE PIECE SMOKE BLOUSE
Et je suis assez contente du modèle et du tissu aussi ... trés  agréable à travailler, acheté à l'Etoffes des Héros.

undefined   undefined    undefined

Voilà pour ce week end, allez je vous laisse c'est l'heure de l'apéro !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je vais me lancer dans ce modèle pdt les vacances des filles, j'adore la tienne, superbe tunique!!!!
Répondre
E
ah ah ... je vois que les patrons japonnais sévissent ici aussi!! J'ai travaillé ce tissus aussi et le même en bleu! biz
Répondre
L
Je vois que tu as bien occupé ton samedi après-midi, comme tu l'avais prévu ! Bravo, le résultat est très sympa !
Répondre