Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 19:37
Je sais que j'ai de la chance !!! Ben oui, pendant que je passe mes soirées à apprendre le japonnais, ou plutôt à coudre ... mon chéri, lui fais des mirales dans la cuisine !!!!

Casselet de Saint Jacques et fondue de poireaux
merci mon amour !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou, pour les macarons, contacte moi sur mon blog car j'efface mon message de JCA à la demande de Marie l'Ange.
Répondre
S
...et je signale à toutes ces dames qui viennent sur ce formidable blog que c'est une recette hypra simple, qui déchire, et qui sera sublimée par un Bourgogne Aligoté si vous en avez un sous la main ! (ou dans le frigo). <br /> Bon Ap' !
Répondre