Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 13:20

je n'ai qu'un mot WHOUAAAOUUUU !!!!
je découvre aujourd'hui, gràce à "Une touche de", ce site :
Plümo,
http://www.plumo.com/index.html

Tout y est absolument magnifique !!! à des prix pas toujours trés abordables mais certaines soldes permettent quand même de toucher son rêve du doigt !!!
Moi j'en suis complètement folle et je lui consacre d'ailleurs ma pause déj' aujourd'hui ... Ah lala vivement que le Père Noël nous gâte !!

Partager cet article
Repost0

commentaires