Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 20:38
Oui, je sais la robe à bretelles n'est plus de saison ... Mais je me rends compte seulement aujourd'hui que je ne vous ai pas montré la robe H (livre 64) que j'ai faite avec la Grande Fée cet été lors d'une semaine "mère-fille".
Alors pour ce qui est de cette robe, elle est très réussie à mon goût mais ça n'est pas sans mal et nous n'étions pas trop de 2 pour comprendre le montage des bretelles ... Et l'angoisse c'est que, comme je n'ai rien noté, nous rencontrerons la même galère l'été prochain quand il s'agira de remettre à l'ordre du jour ce superbe modèle ...
Parceque, par contre une fois fini, franchement il n'y a rien à dire, le modèle, un peu large comme toujours avec nos amis japonnais, tombe parfaitement ...
Bref juger simplement :

tissus bleu lavande tirant sur le mauve de l'Etoffes des héros

Bon aujourd'hui, je vous la présente sur Monique, mon nouveau mannequin ( un peu sale et taggé mais qui va bientôt se faire une beauté ) parceque sur moi c'est pas terrible. Ben oui, c'est l'hiver et je suis à nouveau toute blanche ...
mais je ferais peu être un effort un de ses jour pour vous la montrer portée.
Partager cet article
Repost0

commentaires