Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 14:17

Bon si je vous dis :
- que j'ai passé les vacances plongée dans le "3ème bébé de la droguerie",
- que je suis addicte des "Tricots intemporels pour bébés" et,
- que je vais bientôt aborder le dernier volume des intemporels ...
Bon, ben si je vous dis tout ça, vous vous doutez de quelques choses ...
Et vous avez bien raison !!!

Bon, je ne fais pas durer le suspens plus longtemps !!!
ET OUI !!! La petite fée et son chéri attendent leur premier LOUPIOT !!!

Pour l'instant, la Petite fée s'arrondit et ... TRICOTE !!!
Et la grande fée auusi d'ailleurs ... je crois que c'est encore un bébé qui va avoir bien froid cet hiver et qui ne va pas du tout être gâté !!

Alors pour l'instant, on ne sais pas encore si c'est une loupiote ou un loupiot (le suspens prendra fin jeudi prochain ...) et donc les premiers tricots sont mixtes.
Les petites brassières et autres sarouels viendront plus tard pour compléter les tenues en fonction du sexe du loupiot.

Donc, pour ce premier tricot de Loupiot, un ensemble au point mousse tout simple :

Laine Rowan et Modèles bidouillés

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour<br /> auriez-vous la gentillesse de me transmettre vos explications pour réaliser ses jolis chaussons .ils sont vraiment trop chou.merci.<br /> je vous souhaite une bonne journée.<br /> bibiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Félicitations .... nous sommes vraiment très très très très heureux pour vous ... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> On vous embrasse très fort
Répondre