Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 12:20

Voilà c'est ça BASIQUE ... pas folichon folichon mais utile de temps en temps quand rien d'autre ne va avec la tenue de ma louloute ...

Un petit gilet tout bête, un peu court, gris et basique !!

gilet gris 1

gilet gris 2

Tricoté y'a des lustres et complètement oublié dans le tiroir des "trop grand pour l'instant" ...

Et puis ça y est le moment de le ressortir est arrivé et finalement c'est pas si mal un petit gilet qui va avec tout ...

gilet gris 3

gilet gris 4

Autant vous dire tout de suite que vu le temps qu'il a passé dans le fond du tirooir, je ne me souviens ni du modèle, ni de la laine utilisée ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très mignon!<br /> Je n'avais pas pensé aux étiquettes sur le tricot, je suis FAN!!!<br /> <br /> <br />
Répondre