Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 10:31

Une fois sur ma lancée, j'ai continué dans le même genre pour une petite Lucie cette fois-ci :

Toujours le même gilet GRR dans un ton de parme plus soutenu, le bloomer à fleurettes et les chaussons assortis évidemment !

kdo Lucie 1

Alpaga Plassart pour le gilet et les chaussons, modèles La Droguerie

Boutons coeur en nacre de mon stock

kdo Lucie 2

kdo Lucie 3

Bloomer des Intemporels pour bébés en coton à petites fleur de mon stock

kdo Lucie 4

Et les petits chaussons assortis ! 

Je crois que Lucie va être trop belle dans sa petite tenue !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires