Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 16:43

Histoire de rentabiliser le patron décalqué ... (on reconnait bien là la feignasse que je suis ...), j'ai refait un petit tablier croisé dans le dos, deux même, mais le deuxième est exactement le même que celui , donc je vous épargne les photos ...

L'autre donc, est pour ma Louloute, en Liberty que j'adore et en lin de mon stock :

Elsie Romane 1

Elsie Romane 2

Elsie Romane 3

Elsie Romane 4

Modèle des "Intemporels pour enfants", taille 2/3 ans pour une louloute de 2 ans, encore un peu grand mais ça fera du profit !! 

Je vous montre les photos prises sur la demoiselle dans quelques jours puisqu'elle l'inaugurera pour Pâques !!


Partager cet article
Repost0

commentaires