Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 10:16

Presque 3 mois sans passer par ici ... la honte ... je me suis même demandée si j'allais me souvenir de mon mot de passe pour y accéder ... 

Bon, je vais pas vous refaire la petite histoire ... les vacances, la rentrée et tout et tout ... bref, des journées bien remplies, le temps pourri qui ne permet pas de faire de jolies photos et voilà, on traîne, on remet à demain etc ... etc ...

Bref, je me suis prise par la main et ça y est j'ai enfin décidé de m'y remettre !

Surtout que j'ai pas mal de choses à vous montrer en commençant par des cedeaux de naissances puique quelques demoiselles sont nées dans notre entourage ces derniers temps ...

On commence par Elsa qui a eu droit à un petit ensemble tout simple composé d'un GRR (gilet à rangs raccourcis) éternel modèle que je trouve si pratique pour les bébés, un bloomer et les petits chaussons assortis, et voilà le travail :

kdo Elsa 1

Kdo Elsa 2

Alpaga Plassart pour le gilet et les chaussons tout doux, modèles La Droguerie

Kdo Elsa 3

Kdo Elsa 4

Bloomer des Intemporels pour bébés, en coton tout doux acheté au salon de l'Aiguille en fête il y a 3 ans au moins ... 

Les boutons du gilet ont été recouverts avec le même tissus.

Kdo Elsa 6

Et voilà, la demoiselle a eu l'air contente, en tout cas, ses parents l'étaient.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je l'ai même vu porté par la jolie petite demoiselle et j'ai admiré ! Je suis fan !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est sympa ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Contente de te relire!<br /> <br /> C'est un très bel ensemble. Elsa a eu de la chance!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! ça fait toujours plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />