Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 12:13
La Petite Fée est une FILLE, c'est un fait ... et donc elle raffole des sacs ... ça n'est pas de sa faute, c'est GENETIQUE !
Bref, parmi tous ceux que j'aime, ça fait un bon moment que j'avais repéré un sac chez K..Kai mais le prix, lui aussi, avait bien retenu mon attention ...
Mais en y réfléchissant un peu, le patron ne semblait pas bien compliqué ...
Alors, avant de me lancer avec du vrai cuir, j'ai voulu faire un essai avec un simili acheté il y a pas mal de temps. J'ai du réduire un peu la taille compte tenu de la taille du coupon qu'il me restait, mais le résultat n'est pas si mal ...


Je n'ai volontairement pas coupé les pointes vu qu'il est plus petit que l'original et que je pensais qu'il serait vraiment trop petit pour toutes mes petites affaires. Mais je pense que sur le prochain (en taille réelle), il faudra effectivement couper les pointes comme sur l'original.
Les anses sont plus larges aussi ... Pour tout vous dire je les avais prévu plus étroites mais c'était impossible à retourner(le simili cuir accroche sur le tissus ...) Bref, j'ai renoncé et je les ai faites plus larges ...

Bon, alors, vous en pensez quoi ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super!je veux en faire' un moi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre