Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 17:37

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je trouve que le GRR est le modèle parfait pour les bébés ... il s'enfile facilement et a l'air super confortable !!

Bref, ma Louloute en a plus d'un dans son dressing mais ces derniers temps j'avais noté qu'il lui manquait quelquechose d'un ton un peu neutre, beige, mastique ... quelque chose comme ça ... Alors en fouillant dans mon stock de laine, je suis tombé sur quelques pelotes de laine coloris Biche qui paraissaient parfaite pour un petit GRR ...

Et quelques heures plus tard :

 

mosaique GRR biche

Partager cet article
Repost0

commentaires