Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 09:38

Le premier a été tricoté il y a déjà deux ans je crois, pour Monsieur. Beaucoup porté, il commence même a donné quelques signes de fatigue ... 

Comme il plaisait beaucoup au super pôte de Monsieur, il a été tricoté à nouveau et offert l'hiver dernier pour son anniversaire ... mais il n'était pas de saison alors il a fallu attendre un peu pour le porter ... et j'avais même oublié que je l'avais tricoté ...

Et cet été, quand nous étions en vacances ensemble, un soir un peu frais, les deux compères ont ressorti leur pull et là je me suis dit que c'était le moment où jamais pour un petit shooting !! Du coup, on en a deux pour le prix d'un :pulls torsadés 1

pulls torsadés 2

Modèle La droguerie, tricoté en lin bleu nuit pour l'un et lin naturel pour l'autre

pulls torsadés 4

pulls torsadés 6

Grosse torsade sur le devant et bians en Liberty dans l'encolure 

pulls torsadés 7

Les deux copains sont ravis et portent si bien leurs pulls que je suis bien fière de mon travail ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super j adorrrrrrrrreeeee
Répondre
M
Eh bah tu peux être fière mon amour, il est top ce pull !!<br /> #monsieurcontent :)
Répondre
P
Bonjour<br /> Félicitations pour ces beaux pull<br /> Serait il possible s il vous plait d avoir le modèle de ce pull<br /> Merci par avance<br /> Jocelyne P
Répondre