Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 11:43

 53467546-copie-1.jpg

 A peine reçu mon Stylish Dress Book 2, qu'il était tout simplement impossible à le Petite Fée de ne pas se jeter sur le modèle G tant vu depuis l'année dernière … 

Alors ni une, ni deux, on décalque, et on coupe dans du lin gris taupe trop joli ...

La Petite Fée a quand même accouchée il y a maintenant plus de 6 mois, mais se trouve toujours aussi en formes !!  … donc sans hésiter une seconde, elle coupe la plus grande taille, histoire d'espérer rentrer dedans … oui oui elle sait bien que les patrons japonnais sont large … mais elle aussi donc, la plus grande taille sera adaptée à ses formes !!

Vient ensuite l'heure de l'essayage et … houlala … ça baille un peu quand même … il est bizarre ce patron … ou bien c'est moi ??? Ah ben, non, en fait c'est seulement que c'est un peu trop grand !! 

Finalement c'est plutôt une bonne nouvelle !! Du coup, celle ci sera offerte et on recommencera demain le taille en dessous ...

mosaique robe G sdb II

Modèle G du SDB II, Lin lavé gris taupe de mon fournisseur habituel … , Parmenture en voile de coton de mon stock, Ajout d'un faux jupon en bas de la robe pour la rallongé de quelques centimètres ...


Partager cet article
Repost0

commentaires