Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 17:30
Petit top fait cet été à partir du modèle 12 du livre 01 et du top "trop canon" que Flo portait lors d'un magnifique week end de juillet ...

Non vraiment ce petit top jaune j'en suis tombée raide dingue !!! Alors il me le falllait. Et du coup, quelques prises de mesures, pendant le week end, une base japonnaise évidemment, un tissu que j'adore mais qui n'est pas tout jeune et avec lequel il a fallu composé selon les taches et les trous ... Bref, quelques retouches plus tard, voilà le résultat :
Pas mal, non ?? en tout cas je l'adore et je l'ai pas mal porté cet été !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
superbe aussi!waouw,c'est sympa chez toi!!!!
Répondre