Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 19:22
Pas beaucoup vu chez les blogeuses fans de couture japonaise et pourtant elle est pas mal du tout cette M.
Envie de gris et violet, vous me direz que ça n'est pas très original mais bon c'est tendance !! Le tissus vient de l'Etoffe des Héros et dormait dans ma malle tranquillement, alors un petit week end pluvieux et donc parfait pour la couture et me voilà avec une nouvelle petite robe, à porter sur un leggin's.
Le modèle vous est encore présenté par Monique, mon mannequin préféré, qui ne s'est toujours pas refait une beauté ... mais faut dire que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Monique est en tissu et a un peu abusé des tatouages ... Vous croyez que je peux le repeindre à la peinture à textile ??? J'attends vos conseils ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi je suis d'acc avec tes copines de la fin... Monique est super chouette comme elle est, le cote decalé est TOP! surtout ne change rien et mets nous vite la tof des 3 elfes de samedi soir , si tu vois ce que je veux dire ? ;))))<br /> c'etait cool cette soiree, vivement la prochaine et pas dans 15 ans, vous me manquez, on se voit pas assez en ce moment.... <br /> +++
Répondre
G
Pourquoi customiser Monique, je la trouve très bien comme cela et ainsi elle est MONIQUE
Répondre
C
Moi je te dirais de ne surtout pas toucher Monique, je la trouve magnifique.<br /> C'est elle qui m'a donnée l'impulsion d'aller sur ton blog !!!<br /> <br /> Bravo aussi pour la robe mais c'est vrai que Monique m'a attirée ! je l'adore !<br /> <br /> Camille
Répondre
M
Moi je l'aime bien comme ça Monique.
Répondre
C
elle est vraiment très chouette cette M. Pourtant, qu'est-ce qu'elle ne donne pas envie dans le livre!!!! ça me donne des idées...bravo.
Répondre