Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 10:52

Quand j'ai publié ça il ya déjà 5 mois, une amie m'a laissé un com' très clair !! Elle en voulait un pour sa poupette !

Oui, alors pas de souci … faut juste que je finisse un ou deux tricts-boulets qui traînenet au fond du panier et je m'y colle !!

Ah oui mais il faut aussi la matière première … Et là, j'ai trouvé une mine d'or sur le net et il faut absolument que j'essaie alors c'est l'occasion rêvée !!

Je vous donne le site, il s'agit d'artisanat bolivien, ils vendent de l'alpaga bien sûr à des prix défiant toute concurrence et d'une qualité exceptionnelle !! et des couleurs magnifiques !! En plus, avec le première commande, il offre le nuancier histoire de pouvoir repasser commande immédiatement de toutes les teintes sur lesquelles on avait hésiter !! 

Et donc, une fois la couleur choisie, commandée en Bolivie et reçue très rapidemment, y'avait plus qu'à s'y mettre !!

bobby rouge 1

Modèle de La Droguerie évidemment, Alpaga bilivien rouge orangé trop beau ...

Bobby rouge 2

Gros plan sur l'alpaga tout doux !!

bobby rouge 3

Au final, une copine ravie et une petite fille très fière de son nouveau "puoull" !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> l'alpaga est mélangé à du fil italien, genre rowan silk hase ,dont je ne sais plus le nom<br /> <br /> <br />
Répondre