Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des fées drizard
  • : un blog d'une fille et sa mère qui cousent, tricotent, créent, inventent... des petites choses utiles et inutiles, très mignonnes et très modes qu'on voudrait bien s'acheter! ...
  • Contact

contact

pour contacter les fées : mdrizard@yahoo.fr

Archives

Catégories

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 13:54

Et ben oui, quand on aime, on ne compte pas alors je ne sais pas combien de fois je l'ai tricoté ce modèle mais ce que je sais, c'est que ma Louloute l'a eu dans toutes les tailles, toutes les matières et dans plusieurs couleurs !!

grr 1

Cette fois-ci, c'est en lin et coton coloris Orge que je l'ai tricoté.

A vrai dire, il a été commencé il y a pas mal de temps et oublié au fond du panier pendant de long mois et hop à l'arrivée des beaux jours, il refait surface !! Mais c'est ce que j'aime avec ce modèle, on le laisse pendant des mois et on le reprend aussi vite et en un tour de bras, il tombe des aiguilles prêt à être porté le lendemain !! (euh… après un petit passage en machine évidemment … n'oublions pas que ça fait des mois qu'il traîne … !!!)

Grr 2

Modèle La Droguerie, Coton du stock (Phildar peut être … il y a plusieurs années), bouton en nacre du stock

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est très joli ce petit GRR, très réussi! Tu utilises quelle technique pour qu'on ne voit pas les trous à chaque augmentation?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une merveille comme toujours! Masha porte toujours le sien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre